•  

    Voici deux nouveaux looks fait à partir d' une autre

      robe de nuit.

    Elles ont souvent une toute nouvelle vie avec moi (lol) Voici tout d'abord

    celle qui m'a beaucoup inspirée Avril Lavigne avec ce look que j'aimais trop (lol).

    Voici donc la robe de nuit que j'ai aussi coupé à la taille

      

     

    J'ai dus couper et raccourcir les pointes pour que se soit plus beau

    sinon on aurais vue dépasser que  4trop longues pointes sous la jupe (rire)

     Voici 2 façons dont je le porte ce nouveau jupon.

    Voilà en photo ma compagne mannequin Bella, on a une grande complicité,

    elle ne me critique jamais (rire) Ici il est porté en dessous de ma jupe noir.

    (J'ai aussi les gants qui venaient avec le jupon.)

    Bella n'a pas de bras et moi j'ai oublié de les mettre pour ma photo (lol)

     

    Voici la deuxième façon dont je le porte, cette fois-ci par dessus ma jupe noir,

    et une  photo d'une belle fleur que je me suis offerte cette semaine. De petits plaisirs de la vie

    Pourquoi attendre qu'un autre te l'offre, tu risques d'attendre très longtemps (rire)

    Pas pire que des gâteries que tu manges et qui en reste rien après , c'est pas plus dispendieux (lol)

    (La rose rouge n'est pas une vrai, juste pour accompagner le tout)

    J'espère que mon petit billet vous plaira.

    Passez une agréable semaine.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier à 21:33

    Bonsoir ma petite Mi,

    Mon mari regarde du football à la TV alors je me connecte un peu.J'ai vu ton nouvel article et me voici (vive la newsletter lol)

    C'est super ton idée de transformer une chemise de nuit en tenue goth, ça rend très bien ! Tu es superbe avec !! et ton mannequin aussi lol J'adore tes gants en dentelle blanche, trop beaux !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi malgré le froid.Depuis deux jours pas de soleil, c'est tristounet mais bon c'est l'hiver.

    Bonne soirée et douce nuit mon amie goth adorée.Gros bisous.

    Florence

    2
    Mercredi 25 Janvier à 22:17

    Coucou ma douce Florence.

    Merci pour ton agréable visite et ton gentil com. J'en ai profité ces derniers jours pour

    préparer mon billet pour ici  et faire du F.B.  vue que m'a sortie à été remis due à  la pluie verglaçante.

    Dimanche je reçois toujours ,alors mes créas son prêtes je les ai fait hier pour avoir mon temps libre pour

     tout préparer. Je vais allé voir sur ton blog tes nouveautés en attendant de ce retrouver demain.

    Bisou bonne fin de soirée.

    3
    Vendredi 27 Janvier à 23:13

    Bonsoir MI,

    Je découvre ce soir ton blog et je vois que tu as des doigts de fée pour réaliser tes jolies vêtements, ils te vont très bien

    Je trouve magnifique de pouvoir créer des robes dans d'autres modèles, et c'est original, j'aime beaucoup.

    Bon week end et bises amicales de

    COLETTE

      • Samedi 28 Janvier à 00:48

        Bonsoir Colette ta visite me fais vraiment très plaisir et merci du gentil

        compliment ça fait chaud au coeur. Tu sais j'apprécie tellement ce don qui m'a été donné

        merci à lui en haut (lol) J'ai une facilité de tout rénover ou transformé meubles- faux-finis-

        vêtements-coiffure  tout m'intéresse (rire) heureusement car il y a plein de choses que je ne

        pourrais me payer, je  veux quelques choses je me le fais (rire)

        Bisou @mitié bonne fin de semaine.

    4
    Mercredi 1er Février à 23:14

    Superbe tout ce que tu fais..Bravooo

    T'as du talent dans tout.

    Bonne fin de soirée

    Bisous

    5
    Vendredi 24 Mars à 09:35

    Ah! Là, j'ai vu les coms. LOL! 

    Oui ce que tu fais est très instructif et tu rentre dans les détailles. Par exemple, j'ai vu les cravates : Quel boulot pour réussir un nœud parfait! Je te laisse et te souhaite une très bonne journée même si elle est pluvieuse. chez nous, il pleut depuis hier dans la nuit. Bises, Ghis.

      • Samedi 25 Mars à 20:30

        Coucou ma belle Ghislaine

        Je viens de trouver ton gentil com,gros merci mon amie,désolée pour le retard

        je passe peu souvent ici.Gros bisou je passe te rendre visite sur ton beau blog.

         

    6
    Dimanche 26 Mars à 10:53

    Un petit coucou sur ton joli blog pour te souhaiter un très agréable dimanche, ma douce MI ; aujourd'hui le soleil est revenu donc promenade de prévue avec nos deux chiens ; je te fais de gros bisous      COCO

    7
    Jeudi 30 Mars à 13:52

    Bonjour Mimi

    Comme j'aime ce que tu réalises en couture.
    Cela te va super bien .
    Tes créations sont superbes

    Bonne fin de semaine

    Bon WK
    Bisous
    Mireille

      • Dimanche 2 Avril à 17:09

        Merci douce Mireille

        Comme c'est gentil de passer visiter mon blog Mode

        Merci pour ce gentil compliment

        De Gros bisoussss et bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :